2012年6月28日星期四

Bottes Christian Louboutin est bon


e je voudrais que vous envoyer certains de mes vêtements après moi. Bien sûr, j’ai dû repartir avec très peu de bagages, parce que j’ai été obligé d’avoir mes choses mélangées avec Ben. Je n’ai pas osé d’avoir mes boîtes ramené par les fonctionnaires. Pourriez-vous m’envoyer la soie verte dans laquelle je suis allé à l’église les deux derniers dimanches, et mon gaze rose, et la popeline grise? S’il vous plaît envoyer deux ou trois jupons de flanelle, Vestes Moncler, comme je ne pouvais pas les mettre au milieu de ses choses, et comme beaucoup de manchettes et colliers que vous pouvez entasser po Je suppose que je peux obtenir des bottes à Ostende,
Polo Ralph Lauren pas cher, mais je voudrais avoir le chapeau à la petite plume brune. Il est ma veste de soie avec la garnitures en fourrure, je voudrais avoir. Je suppose que je doit avoir pour se marier sans robe régulière, mais je suis sûr que papa va faire mon trousseau de me voir après. Je lui ai prêté un fichu peu de dentelle à Augusta; lui dire que je ne ressemble tant à l’avoir. Donnez papa mon meilleur amour, et Augusta, doudoune Moncler, et le pauvre Tom, et d’accepter la même chose de votre fille affectueuse, Bottes Christian Louboutin, GERTRUDE "Je suppose que je dois articles connexes:
bottes christian louboutin soldes femme noir
bottes christian louboutin soldes femme noir

没有评论:

发表评论